Enfance
19 décembre 1979, Zacaría Goodman et Maria Martha Meregildo accueillent leur fille Lilly avec joie. La chanteuse pop chrétienne et de gospel évangélique, Lilly Goodman voit le jour à Saint Dominique dans la République Dominicaine. Ses parents, Maria dominicaine et Zacaria originaire des îles britanniques, donnent à leur fille une éducation digne des principes divins. Lilly grandit à Saint Dominique. Elle étudie pour devenir pharmacienne. Mais Dieu l’appelle à son ministère. Lilly Goodman aux ambitions de pharmacienne embrasse donc, sa carrière musicale.
Les débuts de carrière
Lilly Goodman se fait connaître avec la sortie de son premier album « Contigo Dios » en 2000. Cet album est l’objet de plusieurs années de préparations technique et spirituelle. Plus tard, elle intègre le label Vástago Producciones dirigé par Jesus Adrian Romero. Avec ce dernier, elle réalise plusieurs de ses projets artistiques.
La discographie et les succès
En 2000, Lilly commence sa carrière musicale avec « Contigo Dios » (avec toi Dieu).
Deux ans après, elle revient avec Lilly and US.
En 2003, elle sort « Vuelve a casa » (rentre à la maison) et « Abrigo » (manteau) en 2004.
En 2006, « Sobreviviré » (je survivrai) voit le jour. La même année, elle reçoit un prix Casandra.
L’album « Sin miedo a nada » (sans peur de rien) paraît en 2008.
En 2009, la chanson « Al final » devient un succès. Elle obtient un Award Premios Arpa pour la chanson chrétienne de l’année.
En 2010, Lilly produit « La compilación » (la compilation) pour finir avec « Amor, favor y gracia » (amour, faveur et grâce) en 2013.
Lilly a fait le tour de plusieurs pays d’Amérique pour donner des concerts. Elle partage la scène et collabore avec Marcos Witt, Alex Campos, Jesus Adrian Romero, Jaci Velasquez ou encore Marcos Vidal4.
En 2015, son compte Twitter comptait environ 600 000 personnes.
2018, Lilly réalise l’album « A viva voz » (à haute voix).
Lilly Goodman donne des concerts un peu partout en occident. Elle bénit beaucoup de vies au travers de son ministère.
La vie familiale
En 2007, Lilly Goodman épouse l’Américain David M. Hegwood. Ils dirigent ensemble le ministère Promesas Producciones. Ils élèvent un fils, Liam Michel. En 2009, Lilly et sa famille s’installent aux États-Unis. Ils y sont jusqu’à présent.
Depuis 2009, Lilly et sa famille sont membres de la congrégation de l’Église chrétienne évangélique Gateway Church à Southlake, aux États-Unis. Lilly est responsable au sein de la congrégation.
Le 30 janvier 2017, le couple Hegwood accueille avec une grande joie leur fille Elana Brielle Hegwood.
L’actualité du moment
Lilly Goodman se consacre à sa vie de famille et son ministère. Elle donne toujours de quoi écouter à ses fans. Très active sur les réseaux sociaux, Lilly Goodman ne laisse pas le vide se créer entre son public et elle.
Elle n’a pas de concert pour cette année.
Vous aimez notre travail ? Vous pouvez
Soutenir financièrement
Vous pouvez soutenir ce ministère en faisant des dons divers. Au Bénin, un envoi MoMo sur le 96 00 34 19 est le plus simple.
Rejoindre l'équipe
Nous avons constamment besoin de chantres, de volontaires et de veilleurs spirituels. Rejoignez l’équipe de louange ou ceux qui aident activement dans la prière, la logistique, le son, etc.
Devenir partenaire
Que vous soyez une église, une organisation quelconque, une équipe de louange, … il y a toujours de l’espace pour collaborer dans les intérêts du royaume. Contactez-nous !