Hali Heading

HALI, les joyaux mensuels d’ADORAM Crew

Chaque mois, le 21 à 21h21 retrouvez sur nos canaux officiels le Hali (joyau en hébreu) qu’ADORAM Crew propose aux répertoires de louange et d’adoration de l’Eglise. Chaque HALI est un morceau original composé par un membre d’ADORAM Crew, arrangé, enregistré, mixé et masterisé dans les studios ADORAM par l’équipe de la maison grâce à des ressources octroyées par Dieu. Rendez-grâces avec nous et revenez chaque mois par ici pour une nouvelle chanson, le 21.

Ecoutez et téléchargez le dernier single de la Crew

Téléchargez sur les plateformes internationales

Spotify, Apple MusiciTunes, TikTok/Resso, Google Play/YouTube, Amazon, Pandora, Deezer, Tidal, Napster, iHeartRadio, ClaroMusica, Saavn, Anghami, KKBox, NetEase (beta), MediaNet, Instagram/Facebook

 

HALI 9 I Septembre 2020

Pour T’adorer

Pour télécharger ce morceau Hali en MP3 sur votre portable, veuillez cliquer sur le bouton ci-bas en jaune. Suivez alors le processus jusqu’au paiement (via Mobile Money ou carte bancaire) et le téléchargement démarrera automatiquement.

500,00 CFA 0,00 CFA

Histoire du chant
C’est au retour d’une répétition que Bibliade a reçu l’inspiration du refrain de notre hali. Il pensait à sa vie, aux situations qu’il a pu endurer et venait de se rendre compte de ce qu’il était fait pour adorer le Seigneur.
 
Bibliade soumettra ensuite son projet à la crew. Ludmila proposera alors des couplets pour aller avec le refrain et Éraste lui prêtera sa voix à l’arrangement de l’équipe technique.
Pour t’adorer est le fruit d’un profond travail d’équipe, pour la gloire de DIEU.
 
 
 
 
Lyrics Paroles

Tu as souffert pour moi pécheur
Rempli d’orgueil j’te méprisais
Mais ton amour manifesté
A sû m’ gagner, je suis à toi!!!

C’est pourquoi je vis pour t’adorer
Pour te louer…

J’ai longtemps résisté
A ton Esprit.
J’aimais mes voies.
Dans ta patience tu m’enseignes
Tes beaux projets. Dès lors j’me rend

Maintenant je vis pour t’adorer
Pour te louer….

Pour T’adorer

Sortie le 21 Août 2020.

Tu peux le faire

Sortie le 21 Août 2020.

Nous T’aimons

Sortie le 21 Mai 2020.

Glorifié

Sortie le 21 Avril 2020

Je suis là

Sortie le 21 Mars 2020.

Ton Nom est Fidèle

Sortie le 21 Février 2020.

Adim Sorry

Sortie le 21 Janvier 2020.

 Tous les HALI

Adim Sorry

#AdimSorry est une manière courante pour l’Igbo de dire à son interlocuteur, « je suis désolé mais il faut bien que je te le dise ». Robina Simire qui l’a composé raconte que ce chant lui fut inspiré en décembre 2010 au cours d’un culte d’Actions de grâces. Son mari prêchait alors sur le thème de la reconnaissance. Ils étaient au Gabon.

C’est en 2019 à Cotonou qu’ADORAM Crew se saisira de cette composition pour en faire le titre que vous pourrez découvrir sur les plateformes à partir du 21 janvier à 21h21 grâce au travail d’une vingtaine de chantres et techniciens de la maison.

Ton Nom est Fidèle
#TonNomEstFidèle est le prototype même du morceau de musique travaillé en équipe. Israël avait des mélodies qu’il considérait comme éparses et sans lien.
C’était compter sans l’intelligence collective alimentée par le Saint-Esprit.
Lors de l’une des sessions Thalamos de la Crew, sa proposition a été prise en charge. D’autres lignes mélodiques ajoutées, une structure définie et ensuite Karl ajoutera les paroles du morceau dans l’esprit que communiquaient ces mélodies.

C’est en 2019 à Cotonou qu’ADORAM Crew se saisira de cette composition pour en faire le titre que vous pourrez découvrir sur les plateformes à partir du 21 janvier à 21h21 grâce au travail d’une vingtaine de chantres et techniciens de la maison.

Je suis là

Daniel raconte l’histoire derrière le chant
Ce chant, notamment le refrain m’est venu du passage d’Esaîe 54 :10, « Quand les montagnes s’éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Eternel, qui a compassion de toi. »

Dans des périodes difficiles en 2017, après que mon projet de pisciculture n’ait pas reçu de financement. Tout comme la majorité de mes frères togolais avec qui j’étais venu, il y avait un dilemme (retourner au pays ou rester pour se prendre en charge). C’était un moment où je me suis senti comme n’ayant pas de soutien et seul. Je devrais vendre dans la ville pour me nourrir, me vêtir et surtout assurer mon logement. Il m’arrivait de passer des jours sans savoir quoi manger. C’est dans ce contexte que je suis tombé sur ce passage duquel est tiré le refrain du chant.

Le premier couplet a suivi par inspiration. Le deuxième couplet viendra une année plus tard quand Adoram ministry nous demandait de proposer une composition personnelle. Le troisième couplet que j’aime un peu plus, je l’ai reçu une autre année plus tard en 2019 quand j’étais envoyé en mission dans le cadre du boulot pour ouvrir la branche de Lomé. Au début, j’avais traversé un moment de secousse couplé de pressions énormes de la part des clients et j’étais inquiet. C’est dans ce contexte que le seigneur m’inspire le troisième couplet à partir de l’histoire de Jaebet.
Que le nom du Seigneur soit béni.

Glorifié

En route

Nous t'aimons

Un jour alors qu’il jouait du piano en adorant, le Seigneur a inspiré  » Nous t’aimons  » à Hubert. Hubert a eu une enfance difficile. Très tôt, à 5 ans, il a perdu son père.

Mais dans ses péripéties il a su bénéficier de l’instruction et de l’accompagnement de DIEU. Ce chant lui est donc venu comme un besoin de reconnaissance qui s’est mué en déclaration d’amour: Je t’aime, et parce que tous nous avons des raisons de dire merci,  »Nous t’aimons « .
Le morceau a ensuite été peaufiné puis arrangé par toute l’équipe d’Adoram. Il sort le 21 mai à 21h21 et nous sommes surs qu’il vous bénira.
Merveilleux est ton nom

Tout le monde le méprisait et l’évitait. C’était un homme qui souffrait, habitué à la douleur. Il était comme quelqu’un que personne ne veut regarder. Nous le méprisions, nous le comptions pour rien. Pourtant, ce sont nos maladies qu’il supportait, c’est de notre souffrance qu’il s’était chargé. Et nous, nous pensions : c’est Dieu qui le punit de cette façon, c’est Dieu qui le frappe et l’abaisse. 

Les versets 3 et 4 de Esaie 53 sont parmi les préférés de Charlemagne. Ce passage de la Bible lui a inspiré le Hali 6, Merveilleux Est Ton Nom. À travers ce cantique il veut nous convier à une vie d’adoration en reconnaissance au sacrifice du Christ à la croix pour nous.
Le chant a ensuite été arrangé par l’équipe Adoram Crew.

Vous aimez notre  travail ? Vous pouvez

Soutenir financièrement

Vous pouvez soutenir ce ministère en faisant des dons divers. Au Bénin, un envoi MoMo sur le 96 00 34 19 est le plus simple.

Rejoindre l'équipe

Nous avons constamment besoin de chantres, de volontaires et de veilleurs spirituels. Rejoignez l’équipe de louange ou ceux qui aident activement dans la prière, la logistique, le son, etc.

Devenir partenaire

Que vous soyez une église, une organisation quelconque, une équipe de louange, … il y a toujours de l’espace pour collaborer dans les intérêts du royaume. Contactez-nous !