BIOGRAPHIE DU CHANTRE
Acsa OlangiEnfance & rencontre avec le Seigneur
Rachel Acsa Olangi naît en 1985 dans une famille chrétienne de sept enfants dont elle est la sixième. De la République démocratique du Congo, ses parents sont Apôtres, Docteurs et fondateurs d’un grand ministère dénommé Ministère Chrétien du Combat Spirituel. Juin 2018, Acsa devient orpheline de père et de mère.
Après une prophétie de la servante de Dieu GWEN SHAW à Chicago aux USA, Acsa se consacre et est baptisée en 1997. Elle marche fidèlement avec le Seigneur.
Les débuts de carrière
À 12 ans, Acsa commence à servir l’Éternel au sein du département de la jeunesse dénommé JCC. Elle y est aussi enseignante, prédicatrice, encadreur des jeunes, responsable de l’animation culturelle dans le département de la jeunesse, et enfin responsable de la chorale.
La discographie et les succès
Médecin, prophétesse, prédicatrice, auteur compositeur et chantre de l’Éternel, Acsa est très disposée et disponible à Dieu.
Elle est aussi visionnaire d’Acsa Olangi Ministries (AOM), une structure qui régit plusieurs branches spirituelles, sociales, culturelles dont STEPUP IN ART et enfin sanitaires.
Acsa a deux albums à son actif :
– La grandeur de Dieu en 2017 et
– Célébration EYANO Deuxieme Edition Ready for overflow (live) en 2020
Elle sort également en 2020 le single « Je joue ma trompette ».
La vie familiale
Docteur Kevin Kaseya est l’heureux époux du chantre Acsa Olangi. Mariés en novembre 2020, ils essayent de vivre heureux au-delà des rumeurs et critiques. Kevin est divorcé et père d’une fille de 7 ans.
L’actualité du moment
Le couple Kaseya bat des ailes mais Dieu s’active toujours en faveur de ses bien-aimés. Les jours à venir nous en diront davantage.