Il y a une fontaine
Strophe 1
Il y a une fontaine remplie du Sang
Tiré des veines d’Emmanuel
Les pécheurs plongés dans ce flot
Perdront toutes leurs souillures.
Strophe 2
Le voleur mourant s’est réjoui
De voir cette fontaine,
Et là aussi, puis-je comme Lui
Laver tous mes péchés.
Strophe 3
Oh! Agneau mourant, Ton Sang précieux
Ne perdra pas sa vie
Jusqu’à ce que l’Église rachetée
Soit sauvée à jamais.
Strophe 4
Par la foi, j’ai vu ce courant
Que Tes blessures ravitaillent
L’amour divin est mon seul thème
Et le sera toujours.
Strophe 5
Puis dans un chant noble et doux,
Je chanterai Ta puissance
Lorsque ma langue bourdonnante
Sera dans le tombeau.
– Video Demo –
Trouvez les paroles de vos cantiques
Vous aimez notre travail ? Vous pouvez
Soutenir financièrement
Vous pouvez soutenir ce ministère en faisant des dons divers. Au Bénin, un envoi MoMo sur le 96 00 34 19 est le plus simple.
Rejoindre l'équipe
Nous avons constamment besoin de chantres, de volontaires et de veilleurs spirituels. Rejoignez l’équipe de louange ou ceux qui aident activement dans la prière, la logistique, le son, etc.
Devenir partenaire
Que vous soyez une église, une organisation quelconque, une équipe de louange, … il y a toujours de l’espace pour collaborer dans les intérêts du royaume. Contactez-nous !
J’aime bien cette chanson, mais je le connais en anglais je veux bien le chanter en français. Je suis togolaise moi. Je suis chrétienne et j’adore à l’église adventiste du 7eme jour. Merci beaucoup que le vous soutienne.
Veuillez m’envoyer les solfèges de ces cantiques » Combattons contre le péché, Sauveur Adorable ô jésus mon ro » dans mon gmail.
Merci. En esperant.
Nous allons essayer de trouver et de vous aider cher frère.