Les ministres qui font Adoram

Plusieurs volontaires travaillent à animer Adoram en participant de manière active à la mise en œuvre de ses actions. Selon la période, cette implication a varié mais tous ont montré leur utilité dans l’histoire de ce ministère. Aucun n’est salarié pour le travail accompli. Au contraire beaucoup investissent encore leurs deniers en plus de leurs énergies et de leur savoir-faire.

Qu’ils interviennent dans les aspects de support au ministère ou dans la musique, ils sont tous très utiles à l’œuvre. Nous les présentons ici pour que vous les conserviez dans votre carnet de prière.

Le ministère de la louange requiert une sanctification à toute épreuve. Si vous voulez aider quelqu’un dans cette liste parce que vous croyez que son témoignage ne convient pas à l’exercice d’un ministère chrétien, contactez-nous et notre équipe pastorale prendra les dispositions requises.

Cette liste ne prend pas en compte les nombreux volontaires qui au cours des années nous accompagnent et continuent de s’impliquer dans nos activités. Ils ne sont pas oubliés. Dieu connaît leur investissement et le récompense quotidiennement.

Elle ne prend pas non plus en compte nos partenaires à qui une autre page est dédiée. Que tous soient bénis ! Amen !

 – Les ancêtres –

Share This