Le programme ASAPH

Toutes les églises ont besoin d’une bonne sonorisation, d’une bonne équipe de louange et d’une mobilisation collective pour atteindre les objectifs d’adoration inhérents aux communautés chrétiennes.

Adoram a mis en place et expérimenté au cours des années avec plusieurs communautés, un dispositif pour accompagner les églises locales à cet effet : le programme ASAPH.

ASAPH propose une batterie d’actions qui prend en compte les différents besoins des églises dans leur recherche du son et de la musique live de qualité :

  • un audit complet de l’existant donnant lieu à un document qui propose les actions spécifiques dans les domaines de la sonorisation, l’acoustique, les équipements musicaux, la vidéo projection, l’organisation des équipes de louange, la formation des chantres et aspirants, la participation de la communauté…
  • les formations techniques et spirituelles ciblées selon le besoin et les moyens de la communauté.
  • L’assistance-conseil dans les projets d’acquisition d’équipements, de construction (acoustique) et/ou d’installation d’équipements.

Aucune Eglise ne peut posséder toutes les expertises nécessaires à en faire un auditorium où il fait bon entendre et voir. Depuis la phase de conception des plans de conception, nous pouvons intervenir pour assurer que les investissements ne seront pas vains à cause d’erreurs difficiles à rattraper par la suite.

Faites-nous appel pour engager la révolution technique et spirituelle de votre système SON – VIDÉO – LOUANGE.

Nos contacts

Ancêtre Karl 96 00 34 19
Ancêtre Laïos 96 88 32 13
Ancêtre Hamid 97 44 85 08
info@adoram.info

Abonnez-vous au blog de l'adorateur

Rejoignez notre mailing list pour être le premier informé de nos publications

Merci ! Que Dieu vous bénisse

Share This