Cantique Nouveau, le choeur nouveau d’un coeur nouveau

A ses débuts, c’est grâce à Cantique Nouveau qu’ Adoram s’est fait connaître. Le séminaire de formation des chantres et aspirants a participé à l’équipement technique et spirituel de plus de 1200 chantres et aspirants au bout de 7 éditions.

Cantique Nouveau rassemble pendant 7 jours, chantres et aspirants autour d’un thème de formation spirituelle développé toute la semaine en mode conférence. Les journées sont articulées autour de cette conférence animée par un enseignant de la Parole, Pasteur, Docteur, Chantre de grande expérience…

Les autres portions du programme sont constituées de moments de méditations bibliques, de dévotion, d’exercices physiques et exercices de voix ainsi que d’exposés techniques et d’ateliers.

Ces ateliers sont évidemment consacrés à la pratique du chant et des instruments de musique. Ils sont animés par des chantres éprouvés qui transmettent leur expérience aux plus jeunes.

Toute la semaine, les participants travaillent pour animer le concert de clôture pendant lequel ils démontrent aux églises qui les envoient une petite partie de ce qu’ils ont appris.

La participation à Cantique Nouveau exige des participants une grande implication personnelle. En effet, plusieurs évaluations sont effectuées pour autoriser la délivrance d’un certificat aux impétrants.

Enfin, il est bon d’ajouter que le séminaire Cantique Nouveau est en phase de restructuration depuis plusieurs années.

Nos contacts

Ancêtre Karl 96 00 34 19
Ancêtre Laïos 96 88 32 13
Ancêtre Hamid 97 44 85 08
info@adoram.info

Abonnez-vous au blog de l'adorateur

Rejoignez notre mailing list pour être le premier informé de nos publications

Merci ! Que Dieu vous bénisse

Share This